Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 00:38

Pour qui sonne le verglas p1 Pour qui sonne le verglas p2 Pour qui sonne le verglas p3 Pour qui sonne le verglas p3

 

Les années se suivent et ne se ressemblent pas .... elles empirent !

24 albums de BD, cette année ! Certes des occases, donc moins chers, mais mon porte-monnaie à rendu l'âme !

J'ai complété des séries, et j'en ai commencé d'autres. Je salivais en feuilletant les albums, on aurait dit un gourmand devant la vitrine d'un patissier.

 

Les planches de ce post sont tirées de "TRAVIS tome 3" De QUET, DUVAL, SCHELLE et ROSA. 

Désolé, le passage est un peu violent. Bien entendu, je n'ai fait que coller ma tête sur les épaules du méchant.

C'est très bonne série de SF, pour ceux qui aiment ! Certaines pages sont époustouflantes.

 

Pas de post vendredi, je vais à Villeneuve/Lot et je pense que je rentrerai très tard !

On se revoit lundi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très chouette se glissement dans la peau du super héros...
Répondre
K
Tu veux qu'on fasse une collecte pour l'année prochaine ?<br /> Non, pas pour les BD, pour des semelles anti-dérapantes !<br />  
Répondre
J
Tom > Merci et bienvenue !<br /> Moi > Le pire, ce sont les séries. Aussitot commencée, c'est bien difficile d'arrêter les albums d'une série. Même lorsque ça devient bien moins bon.<br /> Sti > Merci, le plus pénible a été de se rapprocher du rendu du scan des planches. Mes inserts étaitent bien trop nets (ils le sont encore un peu trop à mon goût).<br /> Capucine > Merci et bienvenue ! Le hasard fait souvent bien les choses !<br /> Mod > Non non, je ne les dessine pas encore. Pour l'instant je ne fait que m'entrainer dans ma salle de bain, avec la serviette en guise de cape !
Répondre
M
et ben dis donc, j'ai cru que tu t'étais mis aux super-héros !!!!!!!!!! 
Répondre
C
En tant que comédienne fan de bd, j'ai apprécié de tomber (par hasard) sur ce site... Si tu as autant de talent sur planche que sur planche, ça promet!
Répondre