Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

15 juillet 2005 5 15 /07 /juillet /2005 00:00

 

Et voilà !

Fin des répétitions dans le local de la compagnie. A partir de Lundi on attaque les répétitions le soir sur le lieu des représentations (un ancien fort de marine en pleine pampa reconverti en lieu théatral : magnifique endroit !).

Les choses sérieuses et la pression vont commencer. Mais en même temps c'est super grisant.

Nous jouerons du 5 au 8 aout, ca nous laisse encore pas de temps pour peaufiner le spectacle.

Demain je file sur Annecy pour jouer un spectacle d'improvisation. J'y vais un peu a reculons. 2 x 5 heures de route + la fatigue du spectacle, ce ne va pas être un WE très reposant. Dommage, j'en aurais bien besoin.

Ce soir je vais assister à la représentation de TITOFF qui a lieu au fort. J'y vais en tant que membre de la compagnie en résidence dans la ville mais aussi un peu par curiosité, je ne connais vraiment pas très bien ce qu'il fait. Ce sera le moyen de me faire un avis.

 

Mes dessins risquent de se faire un peu moins reguliers mais je vais quand meme essayer de m'y tenir.

A lundi (ou dimanche chais pas encore)

G.P.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oups le titre pardon...je ne suis pas alcolo... :)
Répondre
C
Et c'était bien Titoff ???
Répondre
D
Ouiiiiiiiiiiiiiiiin! Je veux des dessins... donc si je suis bien...c'est une pièce avec des gens en sous-vêtements à la fête foraine? J'ai bon là? Et le litre c'est quoi? :)
Répondre