Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 22:35

Jepeh

 

il y a encore quelques raccords à faire, mais je verrai ça demain avec ma partenaire.

Merci à vous aussi, lecteurs, pour vos encouragements !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Carinette > Oui il faisait bien beau ce jour là, mais le fond de l'air était frais ! De toute manière je garde toujours l'écharpe le plus logntemps possible. Pour l'heure décente de postage, ça n'aura pas tenu très longtemps, alalalala.<br /> Florence > Désolé pour la déception, mais c'était un peu le but ;o)<br /> Jo TOURTIT > Pour saisir, il faut remonter quelques articles. J'en ai parlé, il y a une petite quinzaine de jours, je crois. L'article s'appelle "IN THE BOX"<br /> Mac > sauf les gros canards !<br /> Tonton Jej > Ben visiblement ça leur à fait très grand plaisir, il se sont jetés dessus. Et puis moi, ça m'arrangeait, ca faisait un mois que ce pain trainait dans ma cuisine.<br /> Bidouille > Désolé, mais ce n'est pas prévu pour l'instant. Promis, j'en parlerai (si c'est ouvert au public).<br /> Flo bis > hi hi ca m'émeuuuuuut<br /> Fabkidu > Il voulait aller au petit "coin coin" c'est ça ? hi hi 
Répondre
F
C'est deux canards au bord d'un lac...Y en a un qui dit "coin coin" et l'autre lui dit " merde c'est ce que je voulais!!"....bisous
Répondre
F
Les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in Normandie Une mare avec des canards Des pommiers dans la prairie Et le bon cidre doux made in Normandie Les œufs made in Normandie Les bœufs made in Normandie Un p'tit village plein d'amis Et puis les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandiedésolée, c'était plus fort que moi :o)
Répondre
B
en fait moi j'ai une question qui me trotte depuis longtemps dans ma tête !<br /> quand viens tu faire un spectacle en Normandie ?
Répondre
T
Un morceau de pain sec pour une bonne idée !<br /> On peut pas dire que tu rémunères trés fort toi !<br /> Bon, c'est l'intention qui compte, pas vrai ?<br /> Ah, ces artistes ........
Répondre