Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 22:17

Jepeh

 

C'est parti pour le spectacle dans des boxes à chevaux .... vides, donc !

Je pars pour une semaine à Villeneuve sur Lot. J'ai quelques jours à peine pour terminer le décor avec ma partenaire et répéter. Il s'agit d'une séquence de 3 minutes, jouée 14 fois de suite. Ca va être chaud. Mais je pense que devrait être sympa à faire. J'en hennie de plaisir à l'avance.

On se revoit lundi prochain. Il y aura peut être un ou deux post programmés si j'ai le temps de les faire. Juste des petits trucs. Ceci-dit, vu la baisse soudaine de fréquentation, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont partis en vacances. Veinards !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Nan pas en vacance, epreuve demain. Et pis j'aime pas les chevaux (vieille histoire). Mais bon un Jepeh cannasson ca passe :-)
Répondre
T
Comment dit on "merci" en cheval ?
Répondre
J
> Pour les malchanceux qui ne sont pas en vacances, ou pour ceux qui malgré leurs congés, viennent quand même me rendre visite, vous trouverez un petit truc chaque jour vers les 16 heures.<br />
Répondre
B
Emballe-toi pas trop quand même et n'oublie pas de te faire mettre les fers aux sabots ;)<br /> Merci pour le dessin de vendredi et @ bientôt !Côté santé, je suis sûr que ce spectacle va te faire retrouver du poil de la bête ;) hi hi !
Répondre
F
et y a ceux qui partent a + de 6000 km et qui restent fideles :0)<br /> lundi prochain ? on rentre donc en meme temps !!! hihihi<br /> bisous<br /> a bientot !!
Répondre