Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

27 juillet 2005 3 27 /07 /juillet /2005 00:00

 

ET ben ..... faudra attendre un petit peu !!!

C'est pas pret !

;o)

Un peu bousculé aujourd'hui et en plus ce soir c'est la générale. C'est à dire, une représentation en vraies conditions devant un tout petit public. C'est sensé être la dernière représentation avant la Première, sauf que nous allons sans doute un peu repeter a nouveau dans le local jusqu'au 5 aout. (On doit liberer le fort pour les autres spectacles.).

Le filage de hier soir etait vraiment bien, souhaitons que l'on soit dans la meme énergie ce soir, moralement, c'est bien.

A tout bientot.

Demain, je pense.

G.P.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mais ça a l'air sympathique comme endroit dis donc!<br /> Sinon c'est honteux de pas publier de dessin ce soir, je me plaindrai! Remboursez! Bouuuuuh! :)
Répondre
N
j'adore tes dessins. Ne change surtout pas. Tu fais ça avec les calques ?
Répondre