Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

31 juillet 2005 7 31 /07 /juillet /2005 00:00

En ce moment je suis vraiment naze. Je me traine beaucoup de fatigue et de pression.

Les repets sont en suspens jusqu'a lundi où on reprendra au local. Je suis en plein relachement physique. Et j'ai un peu tendance a faire la limace.

Vendredi : repas de gala d'ouverture du festival, diner avec Jean-Claude DREYFUS qui jouait samedi soir.

Samedi soir : spectacle de JC DREYFUS

J'ai des dessins en preparation je devrais les mettre demain ou après demain.

Je vous tiens au courant tout bientôt.

G.P.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Celle-ci elle saoûle vraiment 7 jours sur 7...pas de répit pour les bécasses !
Répondre