Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 22:15

veine tache p2 - Image Hosted by ImageShack.us

vaine tache - ImageShack.us

 

Rhaaaaaaaaaaa trois tonnes de feuilles qui tombent en deux jours.... 




                                                                 

                                                Début de la série                 Après

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Isa > Et oui, mes BD sont parfois comme un puit sans fond !
Répondre
J
Bregman > Quoi ? Je t'ai distrait de tes devoirs civiquo-télévisuels ? oups ? honte sur moi.<br /> Flo > ;o) merci<br /> Acey > Sauf quand me prends l'envie de bien me faire voir auprès du proprio !<br /> Nix > Merciiiiiiii<br /> Tonton Jej > Non, rien ne me sera épargner. Mais je crois qu'à ce stade là, il est vain de lutter.<br /> Les 2 anonimes > Si avec des compliments comme ça, je ne me choppe pas la grosse tête, ca sera incroyable ! Mais plutôt que de prêcher ma parole, ne feriez vous pas mieux de pêcher un bon poisson, c'est délicieux avec du pissenlit !<br /> Bartiméus > ;o)
Répondre
I
Excellent ....je me suis retrouvée happée par l'intrigue ....jusqu'à la chute ......de feuilles. Excellentissime :) j'ai adoooré :)
Répondre
B
Ah putain trop fort ! J'ai vraiment cherché durant un bon moment, j'adore la chute (de feuilles) ;o)
Répondre
L
si tu t'arretes c'est la cata...petit scarabée.<br /> tel un lotus tu t'épanouis de jour en jour et tu nous ouvres au monde, modestes pisssenlits que nous sommes.<br /> arroses nous de ton regard satirique quotidien, et c'est les coeurs légers que nous partons chaque matin prêcher ta parole.<br /> Nous te suivrons à la lettre...et à la bulle..<br /> <br /> joyeux printemps!<br /> <br /> à ce soir sur tes planches?<br /> <br /> tendres truc muches.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre