Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 00:00

Voila !

Un coup d'épée dans l'eau pour le travail de cet été mais ce n'est que partie remise.

C'est juste vraiment, vraiment dommage.

On devrait rejouer le duo au mois de décembre, de nouveau à Carqueiranne, puis ailleurs. (J'attends quelques confirmation de planning de mon côté)

Le spectacle n'est pas mort, vive le spectacle !

Je pense rentrer avec quelques détours (peut etre le festival de rue d'Aurillac), puis quelques jours de repos chez moi et je repars sur d'autres projets.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une tite fraise tagada pour la route...?<br /> On pense bien à toi...
Répondre
C
Allez, courage.<br /> C'est dur, mais c'est pas la faim du monde ;-)
Répondre
C
Show must go on...
Répondre