Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 11:39

..... mais sorcière !

 

Le retour des dessins du matin. Pour combien de temps ?

On verra bien !

 

 

Jepeh

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Reillon > ;o) Super ! Et bienvenue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tonton Jej > Oui, ca pourrait me remotiver un peu. Mais déjà, je ne peux pas m'empêcher de faire une tite histoire. Or le but c'est de mettre un dessin fait<br /> rapidement. Enfin bref, on verra si j'arrive à tenir cette résolution. Et surtout on va voir si c'est intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dessin du matin, trés bonne idée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique bravo je reviendrais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre