Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 22:32

Jepeh

 

 

 

avatar fille sur chaise2

 

A classer dans les idées stupides.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tonton Jej > Ben oui quand même, y a pas mal de terrain ! Me lasser pas vraiment, mais m'épuiser, ça c'est sûr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tea che > (Rire) Je me demande si je ne vais pas faire des bocaux, pour l'hiver. Si je manque de caillou, c'est toujours bien d'en avoir de côté. Je vais en<br /> mettre au congelo aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ça, pour une bonne idée !... Reste à trouver des caisses pour mettre les cailloux... pour bien les ranger pour être sur qu'elle ne reviennent plus dans le jardin... ou pour les transporter<br /> loin... très très loin... pour qu'il leur faille au moins 50 ans pour revenir... Le jardinage nécessite de la méthode et une bonne organisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne idée le tamis, mais j'espère que tu n'as pas trop de surface de terrain, tu vas te lasser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre