Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 12:00

jepeh

 

Voici l'illustration en entier dont je vous avais montré le Work in Progress ("travail en cours" pour les non englicheurs).

La taille finale sera de 150 cm x 115, à l'entrée d'un parc de loisirs dans les arbres.

C'est à Montech près de Montauban (82) Allez-y ils sont sympas comme tout  et c'est très chouette à faire.

 

Il y a une soixantaine de dessins faits par moi, il y a deux ans, qui ponctuent chaque parcours.

 

 

Pour plus d'infos : http://www.agrip-aventure.fr/

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Salut, vieille branche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On dirait bien que c'est toi qui descend la tyrolienne ! Je me trompe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre