Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 23:26

l-heureux-corps.jpg

 

 

 

C'était le 21 juillet 2011 et j'ai fumé ma dernière cigarette le 21 janvier 2009

 

Et jusqu'ici ... tout va bien !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Denis et Belzaran > Merci ! Suis assez satisfait de moi, j'avoue. En même temps, je n'y pense pas tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle perf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre