Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 22:01

Jepeh

 

 

avatar-bouderie-rouquine.jpg

 

fffffff, trop de boulot aujourd'hui, je fais le bouclage de la plaquette d'un nouveau spectacle.

Même pas eu le temps de faire des blagues.

 

 

Vous avez les paroles ici, vous trouverez la musique !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tonton Jej > merci. C'est fini pour celle-là. J'ai pu profiter d'un week-end repos, mais là je repars sur une nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre