Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:28

Jepeh

 

 

En ce moment, j'aimerais bien des vacances.

Mais je suis cerné par le travail, sur et sous les planches.

Le mois de Juin devait être tranquilou .... ben non, en fait !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Allo ??<br /> <br /> <br /> Il y'a quelqu'un ??? Ou est passé notre Jepeh national ???<br /> <br /> <br /> Celà fait des siècles que ce blog est aux oubliettes :(<br />
Répondre
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No.6- THÉORÈME des ATTRIBUTS. - Les mathématiques divines ?<br />
Répondre
J
<br /> Tonton Jej > Oui c'est sûr. Même si c'est aliénant à force. Et puis, je me connais, quand y a plus rien à faire, je finis vite par tourner en rond !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier Guillion > ;o) Merci ! Je suis humeur plume en ce moment !<br />
Répondre
D
<br /> Très joli ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
T
<br /> Vaut mieux trop de travail que pas assez !<br /> <br /> <br /> On se console comme on peut.<br /> <br /> <br /> Courage.<br />
Répondre