Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 19:41

Jepeh

 

 

 

J'ai déjà reçu mon cadeau ....... une belle crève !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tonton Jej > ouaip et 'ai eu l'occasion d'apprécier mon cadeau pendant pas mal de jours. Je préfère les chocolats comme cadeau, au moins j'arrive à les tenir<br /> beaucoup moins longtemps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tea che > On savourerait ses vacances un peu mieux ? ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Léo > Salut toi ! Effectivement ça fait un bail. Joyeux noel à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> remets-toi vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ca fait un bail que je suis pas revenu ici, content de voir que c'est toujours aussi drôle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais que ferait-on sans elle ?<br /> <br /> <br /> Joyeux noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, alors t'as été gaté !!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre