Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 21:12

 

 

 

Jepeh

 

 

Je vous rassure, il s'est remis à pleuvoir une demi-heure après.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tonton Jej > Si ce n'est que je pousse la chansonnette à chaque fois pour m'éclaircir la voix avant de rentrer en scène !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silvy > Oups ! C'est un oubli et j'ai la flemme de retoucher le dessin. Non non elle est bien encore là cette sacrée barbe qui gratte et pique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier Guillion > C'est ce qui est arrivé pour le deuxième spectacle. J'étais là pour prendre des photos mais finalement je me suis transformé en<br /> distributeur de parapluies. C'était la veille de l'annulation pour nous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'an prochain, en plus des coussins (très appréciés) vous distribuerez des parapluies...<br /> <br /> <br /> Perdu une représentation à cause de l'eau... Saperleau !<br /> <br /> <br /> D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben, elle a déjà disparu la barbe??? Tu l'enlève les jours de pluie?  ;-P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Boh, on a bien eu quelques gouttes de pluie nous aussi, on s'en est remis ! D'ailleurs, ca fait deux fois en trois ans que l'on prend la pluie quand tu joues la bas ! Aucun rapport avec ton<br /> talent, bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre