Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 22:46

Jepeh

 

 

Fini les volets, enfin presque !

 

Maintenant je m'attaque à la rambarde du balcon.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Denis > C'est  clair ! Quand j'ai vu la photo, j'ai tout de suite pensé à ça ! Et là je suis tellement sale, que des taches de peintures ne me font pas peur.<br /> En plus, peindre les volets au paint ball peut être une idée amusante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belzaran > Non toujours pas. Je crois que l'on s'applique trop (Cilou m'a rejoint depuis qu'elle est en vacances)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tonton Jej > Ce n'est pas que je veuille me défiler, mais une autre maison m'attends déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand tu auras fini, tu viendras à la maison ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours pas fini de poncer ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gardes cet équipement pour une sortie "PAINTBALL"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre