Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 13:59

jepeh

 

Et voilà c'est la fin de cette édition.

 

Je suis vraiment content d'avoir mis en place la webcam, j'ai l'impression que c'était un plus.

 

Merci pour vos encouragements.  On se retrouve bientôt.

 

En attendant je vous invite a aller visiter le site des 24h de la BD, vous y verrez les oeuvres des différents participants.

 

 

PS : Le pansement à tenu bon et a été efficace.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ouh mon dieu, je suis en r'tar en r'tar en r'tard ! J'ai tout loupé !<br /> <br /> <br /> Je me console en savourant ces 24h d'un trait !<br /> <br /> <br /> Philemon Popeye Jepeh... très beau, chapeau !<br /> <br /> <br /> Désolé ne n'avoir pas été là... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Djedge > ha c'est vraiq ue cette tablette graphique est une vraie petite merveille. Quel gain de temps ! L'encrage n'est jamais définitif et permet les petites<br /> erreurs. Pas de temps de gommage ni de scannage. Bref, l'arme idéale pour ce genre d'épreuve !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J_naoe > Ben en fait, j'ai commencé ce genre d'épreuve par les 23h de la BD justement. C'était la première session, il n'y avait alors qu'une trentaine de<br /> participants. Depuis c'est toujours mal tombé et je n'ai as pu la refaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prims > merci et chapeau à toi d'avoir pu finir à temps. C'était chaud mais tu y es arrivé. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beau boulot ! Bien joué, c'est propre et joliment fini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes planches. Réaliser en moins de 24h chapeau bas. T'es pret pour les 23h de la BD :p<br /> <br /> <br /> Bon repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello et Bonne Année Jepeh :)<br /> <br /> <br /> Je t'ai vu dessiner Popeye !!! hihihi <br /> <br /> <br /> Avec ta tablette graphique, dis donc, l'alliance de l'ancien (Popeye) et le moderne :)<br /> <br /> <br /> Pas mal ta version !!! et bravo pour avoir tenu le coup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà le lien de tes planches pour ceux qui comme moi on la flemme de chercher :)))<br /> <br /> <br /> http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2011.php?id=10399<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre