Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 20:15

Jepeh

 


 

 

 

Rhaaaaa, j'ai passé ma journée à essayer d'encoder correctement la vidéo des 24h de la BD, après plusieurs essais, le résultat est franchement pas terrible, mais ca ira comme ça !

 

 

Donc, pour tous ceux qui ont préféré aller se coucher plutôt que de voir pendant 24h une folle énergie créative surgir du fin fond de ma Cintiq, il y a le rattrapage !

 

24H en 15 minutes, je vous préviens tout de suite ca va plutôt vite ! MAis c'est assez rigolo à voir, je crois.

 

Pour épargner vos pauvres cervicales, j'ai fait une petite rotation de l'écran, d'où le format peu commun.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Didier Guillon > Ca y est, je vais remplacer le film du dimanche soir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tonton Jej > En fait oui un peu, finalement. Mais il ne faut surtout pas y penser avant de commencer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belzaran > Ben en fait, je trouve que c'est moins rigolo a regarder sinon.  Ca rajoute. Ca inclut les spectateurs et surtout ca m'évite de m'endormir<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> G-ROM > Merci, c'est vrai que malgré le pansement, j'avais le doigt bien endolori.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silvy > Je vais peut être rajouter une séance ralentie, de la créa d'une page. Parce que là ca va quand même très très vite. Ca te permettra de finir tes pop<br /> corns !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tea Che > J'avoue que je suis vraiment ravi de la Cintiq, quel gain de temps pour ce genre de travail. Elle a bien tenu mais c'est tout de même ses deuxième 24h<br /> de la BD, elle finit par avoir l'habitude !  Bravo pour avoir compris le titre, je commençais à me faire du souci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Fouuu !!! kes tu dessines vite !<br /> <br /> <br /> 24h d'affilées et la cintiq a tenu le coup ! C'est vraiment du bon matériel !... et ne parlons pas du Jepeh ! :o)...<br /> <br /> <br /> Sympa de poster ça... J'ai moins de regrêts d'avoir tout loupé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends popeye et tire toi... ça y est ! j'ai compris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wééé, merci pour a séance de rattrapage!!! C'est juste un peu trop court pour un bol de popcorns!  ;-P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vraiment un boulot enorme, felicitation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est marrant les post-it. Tu prends vraiment soin de ton public ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre