Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 22:34

Jepeh

 

 

Mais bon, ça va hein ? On approche du but.

 

Désolé pour le loooong silence, mais les journées sur le chantier m'épuisent et je suis sec !

J'essaye de donner un grand coup de collier avant une semaine de boulot sur un nouveau projet théâtral, dans 15 jours.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tonton jej > Ben ca 'yest, j'ai passé la tondeuse pour la première fois. C'était il y a 10 jours et vu la vitesse de repousse j'ai l'impression que c'est loin<br /> d'être la dernière.<br /> <br /> <br /> En tous les cas, ça m'a fait du bien de sortir de la maison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier Guillion > C'est vrai que c'est une bonne méthode. Et depuis que je suis sur la maison un bon bout de chemin à été parcouru, finalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier Guillion > Merci et bravo pour la mémoire ! Ca c'est du lecteur fidèle !<br /> <br /> <br /> Moi je suis tellement dans le jus des travaux et du boulot que j'ai carrement oublié de poster dessus !<br />
Répondre
D
<br /> C'est Dimanche 20... Alors bon anniv !<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
D
<br /> Perso, je fais toujours gaffe de regarder de temps en temps ce qui a été fait, ce qui reste semble plus léger.<br /> <br /> <br /> Bon vent matelot !<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
T
<br /> Oui, c'est vrai que le silence est long, mais on est toujours là ! Fidèle au poste !<br /> <br /> <br /> Bon, courage pour l'intérieur, mais j'insiste, il faudra penser aussi à l'extérieur, le printemps est là.<br />
Répondre