Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:19

Jepeh

 

 

avatar fille sur chaise2

"Bon dieu, v'là l'printemps qui s'ramene, va falloir retourner au champs"

Y a mon potager à refaire et du gazon à semer.

petite chanson pour se donner du coeur à l'ouvrage.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Liliberzet > Je crois que je prefere tondre que de ramasser les feuilles.<br /> <br /> <br /> Tea che > Vi effectivement ! J'ai une brava ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Didier guillion > De cette taille ? Hmmmm je ne sais plus si on peut parler de nain de jardin dans ce cas là !<br /> <br /> <br /> Didier Guillion bis > Nan y a pasa offense, j'ai juste une tortue de jardin en céramique (mais qui n'a pas supporté le froid de l'hiver<br /> <br /> <br /> Tonton Jej > Ben oui il est tout petit, et mon jardin est tout grand, mais bon j'ai du courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> M'a l'air bien petit ton outil. Tu comptes faire toute ta pelouse avec ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et heu... Désolé, si tu as déjà un nain de jardin, je ne voulais pas me moquer, hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf, j'ai eu peur, je croyais que tu avais acheté un nain de jardin...<br /> <br /> <br /> D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oups... c'est parti un peu vite ! J'voulais ajouter :<br /> <br /> <br /> "La terre atterre"... Mouah ! man !<br /> <br /> <br /> (t'as une brava ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre