Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 21:38

 

 

Pour Noêl, avec Cilou nous avions décidé d'offrir des jeux de sociétés en bois fait à la main.

 

 

JEpeh

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tonton Jej > Non non on ne l'a dit à personne, on n'aurait jamais eu les autorisations, sinon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tea che > En fait de sciure, j'appellerais plutôt ça de la poussière de bois, bien fine et bien intrusive. Cilou a passé une demi heure avec l'aspirateur.....<br /> pendant que je me reposais (ou du moins essayais de me reposer, car avec ce bruit infernal .....)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denis > Le gars qu'on croise et qu'on n'regarde pas. Faut dire avec ma défonceuse, je fais un peu peur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> G-Rom > Dessinateur est quand même moins dangereux. Mais je finis par prendre goût au risque !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Autre > Non, pas de danger pour la table du salon, il y a une butée sur la machine diabolique ! Pour la photo du plateau, c'était prévu et j'ai oublié de la<br /> mettre. Elle est, donc, sur le post suivant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf ! j'avais cru un instant que tu allais percer aussi la table de salon ;)<br /> <br /> <br /> Une photo du jeu en bois terminée serait la bienvenue ! A quoi peuvent donc servir tous ces trous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bricoleur de force maintenant, ton talent s'exerce en tout point désormais.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es le poinçonneur du Quercy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mince ! Tu crois que c'est bien de faire des trous au dessus de la table du salon ?<br /> <br /> <br /> Si tu ne sais pas quoi faire de ta sciure, je suis preneur (o: litière pour les hamsters :o)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre