Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 20:00
Jepeh



avatar fille sur chaise2 
Merci à Tonton-Jej de m'avoir mis face à la cruelle réalité en m'envoyant cette photo prise sur le bord d'une route.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ouhhhh joli!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tea che > Si on me vire, je pourrais toujours jeter une bouteille à l'amer.<br /> <br /> Didier Guillion > Ils sont partout ! Partouuuuuuuut !<br /> <br /> Tonton Jej > A mon avis tu brûles d'en faire une bonne dizaine !<br /> <br /> Silvy > Pour l'instant, du verre de champagne, je n'ai que l'éclat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ça paye bien?  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Etant impliqué, je ne ferais aucun commentaire !<br /> Du moins, pas pour l'instant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah ! Ah ! Le GP fan club a encore frappé !<br /> <br /> D. <br /> <br /> <br />
Répondre