Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 11:51

Jepeh

 

 

 

avatar fille sur chaise2

 

Le plaisir de s'allonger dans l'herbe a un prix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Didier Guillion > En fait, j'ai bien évidemment potassé internet avant de faire quoique ce soit. Et ils déconseillait de passer un produit pour éviter que la<br /> tique ne regurgite, ce qui accroit les risques. Perso, j'aurai mis de l'éther. Un peu pour la tique et le reste pour moi, histoire de m'assommer un peu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tonton Jej > Techniquement, oui, elle me mangeait. Et j' lui avais rien fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yfébokekpar > Ne t'en fait pas, mon côté paranoïaque empêchera toute tache rouge suspecte de passer inaperçue pendant au moins six mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hé ! faut pas rire avec ça ! Les tiques, c'est une véritable plaie. A surveiller de près.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La petite bébette qui mange la grosse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon d'un coté c'est un bon signe, tu a vraisemblablement un hérisson dans ton jardin. C'est infesté de tiques et puces ces charmantes bestioles...<br /> <br /> <br /> Difficile d'enlever une tique avec une pince à épiler, en général, le rostre reste planté dans la peau et c'est pas cool. Le mieux c'est un tampon d'ouate imbibé d'ammoniac.<br /> <br /> <br /> Si dans les prochains mois, tu vois des taches sur les bras, tes doigts qui tombent, et les cheveux qui repoussent, rien de grave, c'est la maladie de Lyme.<br /> <br /> <br /> http://www.maladies-a-tiques.com/Maladie-de-Lyme.htm<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine, nous parlerons de la dégustation des fraises des bois et de l'ecchynococose alvéolaire.<br /> <br /> <br /> D.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre