Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 11:05

Jepeh

 

Il faut bien l'avouer, une semaine sans internet, ça nous a mis les nerfs à fleur de peau !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Djedge > Désolé, j'ai pas fait gaffe,  mais faut dire que je reviens très rarement sur les commentaires pour lesquels j'ai déjà répondu.<br /> <br /> <br /> Ceci-dit, je ne connais pas ces séries, mais on va me les prêter bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hou hou Jepeh ?? be alors on est passé à d'autres posts sans répondre avant à mon commentaire ? rhooo vilain ! ouiiinnn :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y'a Doctor Who, et la série dérivée Torchwood !!! Très british mais alors quelle créativité et de beaux moments d'émotions !!! :) Si tu ne connais pas ça je te filerai les liens :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Didier Guillion > Scrubs, un des rares séries à annoncer sa fin Pour finalement continuer encore. Et c'est tant mieux car c'est vraiment une excellent série. Je<br /> ne saurais que trop te recommander, aussi : "How i Meet your mother" dans la veine de scrubs (en moins déjanté mais très drole)<br /> <br /> <br /> Tonton-jej > La coupure d'internet pendant 8 jours à fait beaucoup de dégats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oulala, l'a l'air un peu nerveuse cilou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre