Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 23:55

 

Enfin deux jours pour souffler un peu ! Pour se changer les idées avant la dernière ligne droite.

Ca va faire du bien ! Je vais même en profiter pour faire un saut au festival de BD de Colomiers.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello GP ! LAors il a du petre trankil ce week end ... car pas un seul dessin....MISERE ...<br /> C'était bien la thalasso Flo ?<br />
Répondre
V
Ah, Ah salop, profite de ton week end, moi j'y ai pas le droit. Aujourd'hui dimanche, echauffement par la construction d'une partie du decor puis premier filage! Des textes que l'on a pas vu depuis un mois! Je craque un peu et j'avoue que ca devient difficile physiquement.(si je te le dis...). Bref J moins 4 pour nous avant le grand départ pour Carqueiranne lundi prochain, pour deux mois. Bon courage mon gars, et fais nous un merveilleux glucide!
Répondre
M
ouais vive laurie ouhouhouh!!!!!!!!!<br /> ;-)
Répondre
F
Ironique ton message Nix ?<br /> en tout cas en ce qui me concerne je ne connais personne ici assez au point d'avoir leur téléphone ou autre<br /> :o)
Répondre
N
C'est quoi ce blog où tout le monde se connait et en profite pour se demander des nouvelles ? Peuvent pas aller faire ça ailleurs ? Il y a des endroits pour ça (les téléphones)!
Répondre