Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 19:25

Jepeh


 

Jepeh





Avant                  Début de la série                 Après

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans Divine comédie
commenter cet article

commentaires

Jepeh 19/11/2007 13:21

Silvy > Une autre utilité des feuilles mortes me vient à l'esprit. Elles peuvent servir de retardant pour la pousse de l'herbe. Pratique hein ? Non seulement je n'ai pas à les ramasser mais en plus, je n'ai pas à tondre l'herbe. J'adore la nature !

Silvy 19/11/2007 13:15

Ah ben pour répondre à fabkidu, les seuls endroits où les feuilles sont utiles, c'est à utiliser comme paillage pour des plantes plus fragile, ou dans le compost...
Ah oui, pis j'ai oublié, Jepeh, j'ai aussi des chênes...

Jepeh 19/11/2007 13:04

Bidouille > C'est elles qui pourraient dire ça de moi, vu que j'ai déménagé près d'un bois. Je les cherche.Tonton Jej > Je vais me faire un grand plaisir de suivre ton conseil !Fabkidu > Y a de l'idée dans ce que tu dis. Ceci-dit, des nuages à l'odeur de feuilles brulées, je ne suis pas certain que ce soit très agréable.

fabkidu 17/11/2007 11:44

Excellent!!!...On peut suivre nos sagas maintenant...je vais m'acheter une deuxieme cafetiere alors...Depuis ce matin je réfléchis à ce que l'on peut faire avec des feuilles mortes??? Pas grand chose...!!...si au moins on pouvait en les brulant recuperer et stocker la fumée pour en faire de faux nuages, que l'on pourrait utiliser l'été pour se faire un peu d'ombre...mais même pas!...

Tonton Jéj 16/11/2007 21:55

Ah, voilà une histoire comme je les aime. Pauvre Jepeh, tu as bien des tracas !PS : Un conseil, si tu dois ramasser ces feuilles, attends qu'elles soient toutes tombées !