Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 18:45
Au rebut


Douleurs post-déménagement !

Dans un sens c'est rassurant, j'ai des muscles !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bouclette > Bonne à jeter ? non quand même pas ! Tu peux toujours te reconvertir en bruiteuse de bande sonore de film. genre, le portail qui grince ! ;o))Tonton Jej > Ca n'existe pas le "jepeh d'occasion", tout de suite on parle de "Jepeh de collection".
Répondre
T
Ca vaut quoi un Jepeh d'occasion ?
Répondre
B
Je compatis ;) mon déménagement en mai m'a couté un lumbago...et je ne peux plus soulever un pack de lait :/ snif T_TCouine ? mon genou fait le même bruit ^^En fait, je suis bonne a jeter :)
Répondre