Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 19:56
Bloc age

Etc... etc .....


Aujourd'hui j'ai bossé toute la journée sur un projet d'illustration sans arriver à un résultat convaincant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super animation !Bravo !
Répondre
J
David > ei mihi ! Obligado > Je suis plutôt d'accord avec ça. Mais au bout d'un moment c'est bien de trouver !Nix le martien > Merci toi ;o)  Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'anim.Margot > Des fois, c'est le cerveau qui débloque !
Répondre
M
Ha oui, j'étais exactement dans la même situation Mercredi moi, pis ça c'est débloqué… ça se débloque toujours !
Répondre
N
Techniquement, grafiquement, comiquement, très réussi !
Répondre
O
"Faire et défaire, c'est toujours travailler !" qu'ils disent les anciens, mais ça fait pas bouffer son homme.
Répondre