Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 18:36
Black session



 Avant                  Début de la série                 Après
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
On s'en bat un peu qu'il soit noir non ? Fin, si il a été élu juste parce qu'il est noir, le monde change un peu n'importe comment :)
Répondre
J
Obligado > (rire) Effectivement, il manque toutalement d'imagination, voire .... d'ouverture.Djedge > Je suis d'accord avec toi, il y a un vrai tapage médiatique (frisant parfois le ridicule) cependant un noir président des USA ce n'est quand même pas banal ;o)Lou > C'est vrai que c'était un peu les rois de l'absenteisme en ce qui concerne les votes (du moins pour une certaine catégorie de gens). J'imagine que pour une fois, ils ont du voir un espoir d'être entendu. A moins qu'il n'aient vu, pour une fois, un vrai choix possible (avec deux idées"radicalement" à l'opposé)
Répondre
L
Et oui, le monde change... il faut espérer que ça dure... C'est tt de même important que ds un pays comme les USA où il y a quoi qu'en en dise bp de racisme, les gens semblent être aller au delà de ça et on préféré voter pour un "noir" actif que pour un petit vieux "blanc" rétrograde et immobile.... Au moins les américains se sont un peu plus intéressé à ce qui se passe chez eux et ont pris conscience des enjeux politiques (et oui djedge, il faut parfois "harceler" les gens pour qu'ils comprennent les enjeux... et ds les isoloirs, ils n'ont personne qu'il leur tienne la main)
Répondre
D
Ben leur président aux ricains, d'abord il est pas noir à 100 % mais métis :) y'a plus noir que lui ^^ Enfin moi je m'en fiche car je pense pas que les ricains fassent tout un tapage chez eux quand c'est les élections en France .^^ C'est dingue aussi le harcèlement là bas pour faire voter les gens, carrément allez chez eux et tout, c'est l'inquisition ! Bref ^^ Et sinon, à ton petit dieu tu pourrais lui dire qu'il a foiré pas mal de trucs en créant le monde et les créatures qui le peuplent, surtout l'homme ^^
Répondre
O
Uh ! uh ! à quand un Dieu tout noir ... ben oui quoi, pourquoi pas ? étant donné les relations privilégiées que tu as avec lui, tu pourrais pas lui demander de changer de couleur de temps en temps ? un peu de créativité que diable (oups ! pardon !)
Répondre