Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 18:49
Jepeh







Rien à faire, même en ayant arrêté de fumer, le matin, j'ai la voix d'un ours enroué !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

Jepeh 24/04/2009 21:51

Didier Guillion > Ha bon ? Glauque ? Vraiment ? Tu me fais peur ! C'est juste un peu d'aquarelle mal maitrisée !Cilou > Hmmmmm du miel ! Avec ma gorge douleureuse, en ce moment, c'est idéal !Léo > J'avoue des fois c'est un peu lourd de trouver un bon mot pour chaque post. Je peux y réfléchir 1/4 d'heure avant d'étre content et des fois, j'en trouve quinze d'un coup. Pour la technique de plus en plus maîtrisée, je ne suis pas sûr sûr ! Ca reste encore un peu brouillon côté aquarelle. (déjà, j'ai pas utilisé le bon papier)Tea Che > C'est vrai que j'ai le mot leste, mais c'est mieux qu'un mot tard, qui me mettrai à la bourre à condition, bien sûr que ça ne soit pas un mot laid. (bon j'arrête là, il est tard !)Silvy > Oui un peu de douceur au fond de la gorge, ça fait du bien !G-Rom > Mort de rire pour l'image des animaux morts dans la bouche ! C'était tout à fait ça !

G-ROM 24/04/2009 15:45

T'inkiet pas, moi au bout d'un an d'arrêt de la clope ma voix est redevenue à peu près normale le matin et même que j'ais plus des animaux mort dans ma bouche aussi alors sois patient et bon courage ! ;o)G-ROM

Silvy 24/04/2009 13:11

Ahhhh, ouiiiii, du miel! Rien de tel pour donner une voix de velours...

tea che 23/04/2009 19:33

Cro-mignon !  (ben vrai que t'as le jeu de mot leste ... Mais c'est tout bon !)

Léo 23/04/2009 15:06

Moi ce qui me fascine quand meme, c'est que depuis le début, tu fais tes jeux de mots pour titre. c'est impressionant quand on y pense...bravo pour la technique qui apparait vraiment de plus en plus maitrisée! depuis le début, tu as fait des prgrès CON-SI-DE-RA-BLES ! c'est plaisant a voir.