Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 22:24
Jepeh







Me voilà, donc, avec un nouveau Colocataire ! (Et bientôt, plusieurs, même !)
Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom.
C'est un merle, je pensais donc l'appeler Robert puis je me suis aperçu que c'est une dame !
Et Merle, alors !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Didier Guillion > Je crois que le rosier, c'est pas mal du tout comme protection anti chat avec les épines, tout ça !G-Rom > Je l'espère aussi et je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! j'espère en tout cas qu'il n'est pas trop matinal.
Répondre
G
Marrant le merle niche souvent mieux caché, en tout cas, c'est mimi, j'espère que ton nouveau coloc sera de bonne compagnie.
Répondre
D
C'est y pas mignon tout cela ?Mais il prennent des risques les merles,d'habitude ils se cachent mieux, j'espere qu'il n'y a pas de chat dans les parages... 
Répondre