Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 00:07

Les écrits restent

Les quinze prochains jours s'annoncent assez riches en émotion, déplacement  et ... fatigue.

3 spectacles différents dans quatre lieux différents et éloignés les uns des autres.

Que celui qui a volé les plans de ma machine à téléportation se dénonce !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bartiméus > Pour te faire pardonner, plutôt que de me rendre les plans de la machine à téléportation, construit la ! Et puis pour te rassurer je suis certain que je peux faire quand même de très jolis dessins si je ne suis pas stressé et débordé !<br /> Florence > oui là, c'est clair que ça tient plus du jonglage que du théâtre !<br /> Honey > Ca ne clignote que si l'on dépose tout plein de cadeaux à mes pieds en chantant des cantiques de noel !<br /> Bidouille > Je pourrais peut être lui proposer de m'accompagner, elle me garderait la voiture !<br /> Jean-Pierre > Oui c'est sûr, on s'arrache mes compétences théâtrales, mais moi j'aimerais bien que ce ne soit pas en de si petits morceaux !<br /> Carinette > C'est normal, je suis moi meme un grand étourdi !<br /> Tonton Jej > Franchement je préfèrerais ta tondeuse à gazon auto portée. Même si ça ne va pas très vite, dans les côtes, ca sera moins fatigant !<br />
Répondre
T
Si tu veux, je te prête le vélo de Romain. Ou la trottinette, si tu préfères !
Répondre
C
étourdissant !
Répondre
J
C'est plutôt bon signe : on s'arrache tes compétences théatrâles !
Répondre
B
et bah si tes parents on compris chapeau ! Nan je rigole, encore une maman qui va se faire du souci , son fiston toujours sur la route....
Répondre