Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 12:24

Larochelle

Un petit échauffement pour pour le marathon de la semaine prochaine.

Ce week-end, je joue le spectacle d'impro à Larochelle puis le lendemain à Bordeaux.

On se revoit lundi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
roh hey t'en as de la chance de partir la bas tu veux pas m'envoyer?? lol
Répondre
J
Tonton Jej > Merci ! Elle a été très bonne même si elle a beaucoup pris la couleur rose de mes paupières fermées !<br /> Florence > Non non pas encore parti. Ce n'était qu'un petit échauffement. Assez reposant d'ailleurs, car ne conduisant pas, j'ai passé mon temps à dormir recroquevillé sur la banquette arrière !<br /> Acey > Oui effectivement, ce serait dommage de déclarer forfait en cours de route ! Mais j'ai bien fait les choses, je me suis prévu des points de ravitaillement sur le chemin. <br /> Carinette > Effectivement il a été très bon. Les deux soirées se sont très bien passées. Public et agents très contents !<br /> Bidouille > J'aime vraiment beaucoup Larochelle, d'autant plus que l'on jouait en bord d'océan (et ce que ci pas de dune à traverser pour le voir). Le plus pénible à été le retour vers l'Hotel, il nous a pris 30 minutes au lieu de 5, perdus que nous étions dans les travaux et les sens uniques.
Répondre
B
très belle région !<br /> bon WE
Répondre
C
bon week end !
Répondre
A
Pour le marathon, tu n's pas obligé d'arriver premier ! Ce qui compte c'est l'endurance et le fait d'aller jusqu'au bout ! Courage grand sportif !!!
Répondre