Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 21:01
Tout le long !

 

 

Edit mercredi 23h57 : Finalement je poste la planche en Noir et blanc (elle a été publiée en couleur pendant quelques heures) n'y voyez surtout pas la concrétisation d'une quelconque déprime de ma part, c'est juste que je trouve ça plus joli ! ;o)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Florence / Tonton Jej > Oui des fois, il faut dire les titres de mes posts très vite pour que ça fonctionne !
Répondre
T
Ah oui, effectivement, y avait bien un jeu de mot dans le titre !
Répondre
F
lol, oui c'est très beau le soir quand tout est illuminé<br /> bon.. heu... je viens de comprendre le titre de cette planche à l'instant... honte à moi !
Répondre
J
Florence > Wow ! Ca fait très Disneyland ! Bienvenue dans le monde merveilleux de la petite souris, qui finalement, n'effraye pas tant que ça, les  éléphants !
Répondre
F
non les éléphants ne sont pas roses :o) en voilà d'ailleurs une photo mais de nuit avec les lumières on ne voit pas très bien, malheureusement, j'aurai du en faire une de jour<br /> http://img174.imageshack.us/img174/5393/elephantseg6.png
Répondre