Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 20:47

Un petit dessin pour regarder 2012 dans les yeux !

 

 

 

Jepeh

 

(ou comment trouver une justification à deux balles à un dessin fait à main levée sur un bout de feuille et colorisé à l'ordi)

 

 

Non, nous ne sommes pas morts, on commence même presque à aller mieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je rève ou y en a un qui fume un pétard ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais noooooon c'est un cigare ! promis, m'sieur l'agent !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon, ben, j'aime beaucoup, genre photo de famille, où l'histoire reste a deviner.<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense qu'elle le restera longtemps. C'est même pas un embryon d'idée de projet. Juste un dessin automatique.<br /> <br /> <br /> <br />