Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 21:03

Jepeh

 

 

 

 

Fini pour quelques mois, le plaisir de marcher pieds nus !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Sans sucre pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belzaran > Haaaa le plaisir de rester en caleçon toute la journée. J'ai renoncé à ce plaisir depuis que je ne suis plus célibataire. Ceci-dit, je perds ce plaisir<br /> là, mais j'en gagne plein d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et marcher pieds nus c'est un grand plaisir ! Snif...<br /> <br /> <br /> Moi je dirais ausis : "fini le plaisir de se balader en caleçon"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre