Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 12:34

Jepeh

 

Ce week-end, c'était la nuit des draconides. On a eu beau scruter le ciel dans les trouées nuageuses, ben ..... rien.

Rien ne bougeait, rien ne tombait du ciel. Seul un torticoli a fini par s'abattre sur ma nuque !

 

 

Petite précision, sur la photo ce ne sont pas des étoiles filantes mais tout simplement une photo longue pause.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Belzaran > J'avais fait ça sur ce blog, il y a très très longtemps (à mes débuts) et je reviens à cette technique toujours avec autant de plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Autre > Le torticoli a mis beaucoup plus de temps à filer que les étoiles ! Non la photo n'est pas de moi, trop de nuages pour en faire une de cette qualité<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tonton Jej > Les "time lapse" (longue pause) ont toujours du charme, je trouve. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sympa la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Seul un torticoli a fini par s'abattre sur ma nuque !"<br /> <br /> <br /> Ah, qu'est ce tu racontes ? Tu vois bien qu'il tombe des trucs du ciel !<br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime bien tes illustrations de photo ! (Au fait, la photo est faite par toi ?) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie la photo ! J'aime bien quand tu ajoutes un dessin dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre