Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 21:09
Jepeh  Jepeh



La suite, sans doute lundi, car, demain, je risque de manquer de temps.



                                                               

                   Avant                  Début de la série                 Après
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bill > C'est pas tellement les idées de décors qui me manquent. Le prolème réside plus dans le fait de les faire ! C'est plus long, fastidieux (surtout quand l'action reste au même endroit) et j'ai souvent des soucis de perspectives !Tonton jej > Quand je parle de décors je parle de ceux de "l'appel des planches" ou ils sont assez simplistes. Pour le blog, dans un soucis de temps, et pour alléger le récit, je n'en mets qu'assez rarement.L'autre > C'est un joli compliment, ca signifie que le reste compense !Silvy > ;o) Merci. En fait, il s'agissait des décors de "l'appel des planches" ou ils sont souvent  trop simplifiés avec des perspectives difiant parfois les lois de la physique.D.K. > Merci beaucoup pour tes compliments . Et suis ravi de te faire éclater de rire !Vladyk > Dans mon cas je cherche plutôt à cacher ..... les décors  !Condorcee > Hein ? Quoi ? la saison 4 de Lost est sortie ? Non ? Ha ? Bon .... je retourne à "Twister" alors ! 
Répondre
C
Manquer de temps, comment ça? La saison 4 de lost est sortie ?
Répondre
V
En effet on s'en passe très bien des décors vue que tu raconte bien, tu maitrise bien ton sujet et que c'est rempli d'humour les décors c'est souvent juste pour remplir quand on a soit le temps ou de quoi a cacher... mais bon c'est mon avis je ne suis pas éditeur non plus...
Répondre
D
Qu'importe les décors quand on a l'ivresse du conteur ! Je trouve que tu as un vrai sens du scénario et de l'humour à revendre  - j'ai ri tout haut en lisant ta planche, et cela ne m'arrive pas si souvent devant mon écran !
Répondre
S
Peuh! Ceusses qui mettent pleins de décors sont ceux qui n'ont rien à raconter!!!<br /> Moi, j'aime comme ça!
Répondre