Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 20:53


Suite et fin du compte-rendu de mes impressions au retour du  festival d'Angoulème.




Jepeh Jepeh Jepeh Jepeh

 

Ouf ! Désolé pour le retard de livraison, mais c'était long !



PS : Sauf erreur de ma part, Binet à déjà utilisé le procédé du décors invisible dans le tome 1 des Bidochons.
PS2 : Case 3, extrait de "On a marché sur la lune", Hergé.
PS3 : Bien entendu (!), vous aurez reconnu (Case 13) un clin d'oeil à Lewis Trondheim,auteur (en autre) des aventures de Lapinot.


 

                       Avant                  Début de la série                 Après
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je comprends bien que pour toi il est temps de passer à autre chose, mais je suis triste de voir déjà s'achever ton compte-rendu d'Angoulème - en tout cas, cela nous aura montré que le questionnement te rend créatif ! 
Répondre
T
Il est certain qu'il est plus facile et plus agréable de lire tes posts que de les faire. Perso, j'aime ton style tel qu'il est. Mais si tu ressens le besoi de changer ......
Répondre
L
Rhâââ, on se pose tous des questions sur le dessin!! Moi, j'ai bien passé 30 min à essayer de régler les couleurs du mien, et c'est toujours aussi pourrave...mais, bah, l'art est subjectif! Même en théâtre...les acariens, c'est très bien, hein?!
Répondre