Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 15:44
Jepeh


Oui, je sais, vue l'heure de publication de cet article (15h45), le titre fait sourire un peu !

Je me suis un peu égaré dans ma feuille à dessin. Quand j'ai levé la tête, le matin s'était envolé.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jgab > A ton service ;o)Nix le Martien > Oui mais bon, je me suis trop appliqué, on dirait une photo :o))Bidouille > Pas forcément nouveau style, mais j'ai pour habitude le matin de travailler "tout azimut", de m'essayer à des genres "moins blog"
Répondre
B
nouveau style de dessin ? très jolie fille
Répondre
N
Pas mal, le décor ! Tu vois, quand tu veux...  ^_ ^
Répondre
J
Ca tombe bien comme je suis pas du matin en ce moment je peut lire cette note ;')
Répondre