Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 11:11
Jepeh



Parenthèse Geek :

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre pour insérer un extrait audio dans un article. C'est en format .AMR (Quicktime le lit) ? Et tant qu'on y est, j'y vais de mes petites exigences, j'aimerais qu'il ne soit pas en démarrage automatique, lorsque la page s'affiche.

Fin de la paranthèse Geek
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tonton jej > (rire) Tssssss vas y .... explique !Neyla > Aurais-tu peur que la vérité éclate enfin aux oreilles de tous, et que le monde entier entende les coups de règles que tu donnes sur nos pauvres doigts à chaque fausse note ? ;o)Nix le martien > Content de te relire dans les commentaires. Pour cet été, je vais exiger des touristes ignifugés !
Répondre
N
Depuis quelque temps, je retrouve le GP des débuts, avec ses comptes-rendus de répets de spectacles, bien croqués et bourrés d'auto-drérision (cher GP ! Y a des fois où j'aimerais être à ta place... des fois, non). A part ça, pourvu qu'il n'y ait pas d'incendies, cet été, à Rocamadou !!!
Répondre
N
Ah non!tu vas pas nous faire écouter en plus!!!Arghh!!!
Répondre
T
<br /> Comment ???? Tu sais pas faire ca ???<br /> La honte !!!!!!!!!<br />
Répondre