Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 20:09

Jepeh

A y' est suis de retour !

Hier je jouais pour les invités VIP de l'open de Moselle à Metz.

Finalement, nous avons pris la route juste après avoir joué. On est arrivé 12 heures plus tard. En comptant l'aller, j'ai passé 8 fois plus de temps à voyager qu'à jouer ! rhaaa, les trajets, c'est bien ce qui me fatigue le plus dans ce métier !

Quand je pense qu'à la fin de la semaine, je pars jouer ...... à Strasbourg !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bidouille > Ca m'est déjà arrivé de dormir sur scene ! C'était lors d'un marathon théatral, et ca faisait 12 heures que je travaillais. Il était 3 heures du mat, je faisais des lectures entrecoupées de morceaux de Bach joués au clavecin, ca m'a été fatal ! J'ai pas ronflé, c'est déjà ça, juste piqué du nez ! (j'étais debout à un pupitre )<br /> Florence > Oui je vais avoir bien besoin de me reposer, dans 3 jours je pars à Strasbourg en voiture ! Je me regale à l'avance !<br /> Joelle > Voilà effectivement une tres bone idée de cadeau de noel. je suis preneur !<br /> Carinette > Vous etes mes Penelope, et moi votre Ulysse !<br /> Nix le martien > Un peu que ca m'interesse, juste le temps de prendre ma boite à outil et j'arrive !<br /> Kalliste > Merci ! <br /> Lo > Pas tombé de trop haut j'espère ! Bien venue, et très bonen continuation aussi à ton blog <br /> Tonton Jej > Des fois je me demande si je ne vous ai pas trop bien habitués !! hi hi hi<br />  <br />
Répondre
T
Enfin, je respire. J'ai de nouveau mon petit bol de bonne humeur quotidien. Faut plus faire ca, hein ? 5 jours sans post, c'est trop long. La prochaine fois, je porte plainte !
Répondre
L
bonjour!!!je passe par hasard en cherchant des blog picturoooo, et je suis tres ocntent d'etre tombé sur otn blog!! netement ce dernier article ou j'adore l'idée de la chutte c'ets tres vivant!! bonne continuation!
Répondre
K
Joli, le nounours !
Répondre
N
Ça y est ! J'ai enfin mis au point mon "télétransporteur instantané". Je lance une souscription pour sa fabrication. Ça t'intéresse ?<br /> Sinon, ce "trajet fucca" est vraiment chié ! <br /> Bizz de Nix
Répondre