Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 12:42
Transit !

C'était ce durant les déplacements de ce Week-end et finalement, pour m'occuper, j'ai fait ce qu'il y avait de mieux à faire ..... j'ai dormi !

Aujourd'hui lundi, je suis entrain de commencer mon marathon de quinze jours, retour prévu chez moi autour du 5 dec.

Je vous rassure tout de suite O fidèles lecteurs complètement accros, je vais essayer de poster durant cette période mais ça ne sera pas tous les jours et surtout ça sera fait directement à la tablette graphique (je risque de ne pas avoir accès facilement a un scanner). Le résultat sera sans doute un peu tremblotant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hush > Mon dieu ! Des fois, vous me faites peur ! Hi hi hi<br /> Carinette > Ben j'ai un peu l'impression de m'être échauffé pour rien ! Ce marathon a rétrécit comme un peau de chagrin.<br /> Jorik > Merci ! Ce qui est bizarre c'est que dans le train ça ne me le fait pas du tout ! Par contre j'ai déjà fait des tentatives de dessin, et là rien à faire, pas un seul trait qui ne tremble pas !<br /> Léo > Merci pour tes appréciations qui me font très plaisir. En tout cas, les notes tremblotantes sont remises à plus tard !
Répondre
L
alors merde pour ce marathon !(mais enfin, meme tremblotant, tes notes sont toutes maaaaaaaaaaaagnifiques!)
Répondre
J
trop sympa et très vrai ^^
Répondre
C
Bon courage pour le marathon !
Répondre
H
C'pas grave! prend la palette graphique, prend!il faut notre dose!argleuh/bave...ecoooooooooooooore....
Répondre